Calendrier & Lieux

Nouvelle formation sur les risques COVID

Nouvelle formation LES MAITRES D'OEUVRE CONFRONTÉS AU RISQUE COVID 19

Dans le contexte de pandémie actuel et pour faire face à la crise sanitaire, la « formation Coron’archi» sur les enjeux de sécurité liés à la COVID-19 est aujourd’hui essentielle pour que les architectes et maîtres d’œuvre puissent prendre toute leur place dans la reprise post-covid.

Elle offre la possibilité aux architectes « maîtres d'oeuvre » de jouer pleinement leurs rôles dans la reprise des chantiers en les mettant en capacité d’adapter leurs missions de la conception jusqu'au suivi de chantier.

Cette formation développée par GIE Village Amiante est dispensée intégralement à distance et vous pourrez la suivre aux dates et heures de votre choix.
Vous serez accompagné tout au long du parcours par des experts formateurs - référent Covid19. Ils animeront un forum dédié ou vous pourrez poser vos questions concrètes et partager vos expériences quotidiennes :

  • Justine Réverchon : architecte et sapeur-pompier professionnelle au SDIS 33, pôle d’expertise du risque dans le cadre de missions diverses sur les risques majeurs, possède également de larges compétences pédagogiques (exercice sur l’urgence en école d’architecture ENAPBx Bordeaux, exercice gestion secours en école d’architecture, DSA Paris-Belleville, formations aux premiers secours)
  • Mickaël Emeric Oilleau - architecte, élu à Maj

 

À l'issue du parcours et après évaluation des compétences, vous recevrez une attestation de capacité vous permettant de valoriser les acquis auprès de vos partenaires.

 

Plus d'informations vers la page formation