Créée en 1992 à l’initiative des syndicats - UNSFA et Syndicat de l'Architecture et du conseil de l'Ordre des Architectes d'Aquitaine - qui ont décidé de travailler ENSEMBLE pour l'intérêt des architectes et de l'Architecture, l'association MAJ, anciennement CFAA, forme l’ensemble des acteurs de l’acte de bâtir, afin de les aider à maintenir leur compétitivité.
Dédiée aux architectes et aux paysagistes concepteurs, MAJ s’ouvre depuis quelques années à tous les acteurs du cadre bâti afin d’optimiser les échanges et améliorer la collaboration avec chacun des acteurs participant à la conception, la réalisation mais aussi l'exploitation de l'ouvrage.
Gérée par un conseil d'administration composé d'architectes et de paysagistes concepteurs, représentatif de la profession et des institutions professionnelles, et animée par une équipe de 6 salariées et 55 experts métiers-formateurs, MAJ constitue un véritable outil de développement pour les entreprises de maîtrises d’œuvre de la région.
MAJ Formation Continue
Architecture et Cadre de vie
308 avenue Thiers
33100 Bordeaux
Tél : 05 57 14 06 97
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires qui soient, toutes nos salles ont été équipées de détecteurs de qualité de l'air, de distributeurs de gel hydro-alcoolique et aménagées pour favoriser les distanciations sociales.
Â