La qualité de notre communication est un des facteurs clés à notre réussite. Pratiquer "Process Communication Model©" (PCM) nous permet de comprendre comment accéder et surtout rester dans une dynamique positive et constructive. Une meilleure connaissance de nous-même va nous permettre de nous connecter authentiquement avec les autres en décodant leurs préférences et en parlant leur langage. Être formé à la PCM (Process Communication Model®) permet de fluidifier la communication au sein de votre équipe, mais aussi avec vos partenaires, vos clients, intervenants privés ou des services publics, etc. À ce jour, plus de 300 000 personnes ont été formées en France, et plus de 1 400 000 dans le monde. |
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Objectif : À l'issue de la formation, vous serez en capacité de communiquer positivement, en vous adaptant au canal préférentiel de communication de votre interlocuteur, en nourrissant son ou ses besoins psychologiques, tout en détectant les signaux précurseurs de tension. Ainsi, vos échanges seront plus fluides et vous pérenniserez durablement vos relations. |
Programme :
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Tarifs |
SESSIONS
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