Calendrier & Lieux
Management de l'agence et de son activité

NÉGOCIER : optimiser son pouvoir de persuasion pour améliorer ses résultats

Revenir à la rubrique
Dans un contexte économique difficile, tout le monde veut être compétitif et chacun veut tirer la couverture à soi. La négociation intervient à toutes les étapes du projet, dés que plusieurs participants sont rassemblés autour d’un projet commun. Comment bien mener les négociations avec les clients, les partenaires, les entreprises ? C’est tout l’objet de cette formation !
Public : 
Acteurs du cadre bâti
APPROCHE :
THÉORIE
PRATIQUE
Pédagogie : 
Contenu entièrement appuyé sur des situations de négociation rencontrées au quotidien par les participants. Cette formation est animée par deux intervenants qui se complétent dans leur pratique.

 

DURÉE :
2 jours soit 14 heures
LABELS :
Type de formation : 
Présentiel
Objectif : 

À l'issue de cette formation, vous saurez mener les négociations avec vos clients, vos partenaires, les entreprises...

Programme : 
  • Négocier dans un cadre structuré : pourquoi et quand négocier ? Les points-clés, comment négocier ? Emporter l'adhésion
  • Application à l'acte de vente
  • Application à l'acte d'achat et à la gestion de partenariats
  • Débriefing des projets personnels de chaque participant
  • Perfectionnement de la négociation appliquée à la vente