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Management de l'agence et de son activité

ZA_actualisée_ Prise de parole en public- parole efficace pour valoriser le projet MOE

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Savoir vendre son projet, c'est construire et donner une bonne image, qui incite les potentiels clients. Il faut savoir se différencier et faire preuve d'assurance.

Public : 

Architectes, paysagistes concepteur, collaborateurs et toutes personnes suceptibles de prendre la parole en public.

APPROCHE :
THÉORIE
PRATIQUE
Pédagogie : 
La méthode pédagogique alterne étude de cas, réflexion sur ses pratiques, analyse de situations réelles, apports théoriques sur des mises en situation.
DURÉE :
14 heures
LABELS :
Type de formation : 
Présentiel
Objectif : 

Acquérir une meilleure aisance à l’oral pour défendre son projet auprès du maitre d'ouvrage.

Programme : 
  • Diagnostic des problématiques récurrentes
  • Bases de la communication : verbale et non-verbale
  • Gestion de la parole
  • Gestion du stress et des émotions